dimanche 10 juillet 2011

17:31

je ne suis pas sûr que ça donne quelque chose, nous deux.
Ca faisait longtemps que je m'en doutais au fond. Mais ça fait mal, putain. Hier soir j'ai acheté cet abonnement de train pour l'Allemagne, j'ai acheté mes billets pour aller le voir, j'ai acheté mes cadeaux pour ses 25 ans. Un polaroid et du papier photo. Et maintenant j'ai même accepté de venir malgré tout, lui donner bonne conscience, dormir sur le sofa et ne pas toucher à ses lèvres. En même temps tu veux faire quoi d'autre, avouer à tes parents qu'il t'a lâchée pour qu'ils s'en réjouissent? Rester dans cette maison à écouter les engueulades, le mépris et les gens vouloir te dire ce que vous pourriez faire avec ton copain l'été prochain, les villes à visiter. Tu crois que c'est moins pire que d'être là-bas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire