jeudi 23 juin 2011

Will you love me in December as you do in May?

C'est vrai, c'est pas facile, ça ne le sera jamais. La distance, les silences, les études qui dévorent tout, même nos lettres, l'argent qui manque et les projets, les miens qui tombent à l'eau, les tiens qui te sucent tout ton sang. C'est pas facile, il y a eu beaucoup de larmes, et je crois que tu comprends. C'est pas facile, tu m'as dit que tu doutais de nous, de toi plutôt, et moi j'avais répondu je crois. T'avais guetté mes larmes, t'avais essayé de me montrer que tu étais là. On avait fait l'amour toute la nuit et le lendemain avant que tu partes avec le train de nuit. Tu m'avais envoyé un message, tu m'avais appelé. Lundi sur sk*pe t'avais dit oui, tu peux venir dès le 15 juillet si tu veux. Je serai en examen, mais prends du travail et viens. Et j'avais eu envie de danser. C'est pas facile, mais quand j'imagine le pire, tu m'envoie en message. Tu me manques. Et je sais retrouver le calme.
Dans 20 jours tu m'embrasseras. Pas sur le quai de la gare, non, plus tard, quand la surprise d'être face à face aura disparu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire