mardi 7 juin 2011

glissement- le néant.

il a cours jusque mi-juillet, puis sa session d'examens, et puis ce projet d'informatique. Ensuite il pense visiter sa soeur à D. où il espère rester une semaine. Et puis il y a le mariage de sa soeur. le 15 août, il sera dans la maison familiale à W. jusqu'au 27, où il y a une fête avec les anciens élèves de sa volée. Alors on est en septembre, et là il fait un voyage avec T. Après, il lui faudra travailler, et puis les cours reprendront.

J'avais demandé ça en me réjouissant d'entendre que nous passerions notre été ensemble, entre la Suisse et l'Allemagne. Il a ajouté si tu veux, tu peux venir entre le 15 et le 26 et je te montrerai Hambourg. Il vient dimanche, jusqu'à mercredi. J'ai acheté un grand lit pour me retrouver seule dedans, seule à l'attendre durant deux mois, à n'avoir rien à faire, seule dans mon grand lit pour le voir en tout et pour tout dix jours dans un été qui me brûlera les yeux. Je ne suis plus sûre que ce soit nécessaire de continuer à (l')attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire