jeudi 16 juillet 2009

These few days feel like A hundred years

Il fait nuit à 21h, l'orage tambourine sur le toit de verre et nous improvisons des courgettes farcies. La cuisine ne ressemble à rien, mais je mets deux sucres dans mon thé et pense demain. Le matin en jouant avec Zig. avec la petite cuisinette en bois, Jo. m'a dit qu'ils me regretteraient, et je lui en ai voulu de me rappeler que je vivais mon dernier jeudi avec Zig. et Sa.
Lorsque le maison est vide, j'augmente le volume sur Tracy Chapman et je me fais un thé vert. Et j'essaie de visualiser.
Une table en bois fatigué, des taches de graisses, mon carnet et le silence. En écoutant Beethoven, je réfléchis à la prochaine sonate que je veux jouer. J'attends l'été en vivant une fin d'année à retardement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire